Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions
à Saint-Herblain
Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions
à Saint-Herblain
Le Forum Atlanpole 2026, vitrine incontournable de l’innovation du Grand Ouest, revient avec son lot de nouveautés !
Ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent échanger autour de l’innovation et rencontrer les acteurs économiques du territoire, le Forum Atlanpole réunit startups, chercheurs et PME & ETI innovantes autour des grands enjeux de la compétitivité, de la réindustrialisation et des transitions technologiques et environnementales.
Ce rendez-vous stimule les rencontres, renforce les coopérations au sein de l'écosystème régional de l'innovation et met en lumière les innovations qui transforment nos territoires.
Que vous portiez un projet innovant ou que vous cherchiez de nouvelles collaborations, le Forum est le lieu idéal pour s’inspirer, se connecter et faire avancer vos projets.
🚀 Keynote d'Olivier GRASSET - Nantes Université : "Coopérer pour exister : académiques, entreprises, et PME au cœur de la souveraineté européenne en exploration spatiale"
🎙️Pitchs des entreprises de l'année : Les pépites de demain ont 90 secondes chrono pour vous convaincre.
👀 Le Village des Startups : Venez rencontrer les startups atlanpolitaines et découvrir leurs solutions à travers des démonstrations concrètes (et non, il n’y aura pas que des roll-ups).
✨ L'IA on s'y met (vraiment) ! : Une séquence animée par l'équipe DIVA.
🤝 Networking & Business : Entre le cocktail déjeunatoire et les speed meetings thématiques (réservés aux membres). Ici chaque rencontre peut devenir une collaboration, un partenariat ou un projet structurant !